Notre Girl Crush du mois: Geneviève Everell

Clairement, il est impossible de ne pas avoir entendu parler de la charmante Geneviève Everell dans les dernières années, même si vous n’aimez pas les sushis, le tartare, les pokes ou les dumplings! En effet, la femme derrière Sushis à la Maison a su se démarquer et faire croître son entreprise. On peut sans aucun doute dire que Geneviève Everell est aujourd’hui une femme d’affaire accomplie et je dois avouer que j’ai un petit girl crush pour elle.

Il est difficile de qualifier Geneviève Everell avec autre chose que le mot énergie, car elle rayonne dans une pièce et son sourire est contagieux. J’ai eu la chance d’échanger quelques mots avec elle lors de sa soirée de lancement pour Dumpling, son dernier livre disponible en librairie depuis le 10 avril. Je dois dire que j’ ai trouvée cette jeune femme, à qui tout semble sourire en ce moment, particulièrement accessible et attachante,  .

Fondée en 2008, l’entreprise Sushi à la Maison est vite devenue un grand succès, entre autres grâce à l’incroyable créativité de Geneviève, mais aussi grâce à sa vision et son indéniable talent. Je ne connais pas personne qui ne rêve pas d’avoir une Miss Sushi à la Maison (il y en a 27 maintenant à travers le Québec!) pour un souper spécial entre amis. Le succès de Geneviève ne s’arrête pas là! Après avoir publié six livres, elle ajoute à sa collection Dumplings qui nous donne encore une fois solidement l’eau à la bouche! La charmante chef n’a pas fini de nous surprendre! Elle nous fait désormais rêver de dumplings, un met dont je raffole! D’ailleurs, est-ce que c’est juste moi où il est complètement impossible d’arrêter d’en manger? Une douzaine de dumplings, c’est si vite disparu…oups.

Avec plus de 50 recettes dans son dernier recueil, on ne manquera pas d’idées pour en réaliser à notre tour à la
maison. Outre que la saveur traditionnelle au porc , on en retrouve au canard, au saumon fumé et même au Nutella. Croyez-moi qu’avec les instructions faciles de Geneviève, tout le monde peut y arriver. Selon moi, c’est ça le véritable talent de Geneviève; réussir à nous faire accomplir de grandes choses à notre tour, dans notre cuisine, quand on se croyait totalement incapable de faire ça. Je le dis, car je connais son livre Poke par cœur maintenant, et demandez à mes amis si je le maîtrise!

On court se procurer son livre disponible partout et on visite son magnifique restaurant Comptoir – Sushi à la Maison: 3870 Rue Ontario E, Montréal, QC H1W 1S6

 

Caroline

*Merci aux éditions Goélette pour le service de presse.

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *