D Liche = le paradis des cupcakes

Si vous passez par la rue St-Denis, que vous avez une envie folle de déguster des cupcakes hypermoelleux et délicieux, rendez vous immédiatement chez D Liche. Vous vivrez un grand moment de bonheur.

Cet endroit est magnifique. Je me sentais comme une enfant devant une vitrine de bonbons. Parlant de vitrine, la leur est trop jolie!

Il n’y a pas seulement des cupcakes à cet endroit..non,non,non, il y a aussi une panoplie d’accessoires de décoration à cupcake, des bijoux et des aimants en forme de cupcakes ainsi qu’ un mur complet de thé.

La présentation de ce mur s’harmonise parfaitement avec l’ambiance. Les thés sont répertoriés par catégories, exemple: la shopaholic, la workaholic, l’insomiaque, etc. On aime!!

Cela fait 9 mois que la boutique est ouverte, mais cela fait 8 ans qu’ils font des gâteaux. Donc, vous pouvez commander un gâteau sur mesure si vous téléphonez quelques jours d’avance.

J’ai adoré le service et l’ambiance de la boutique. Vous pouvez acheter des cupcakes ou des minis cupcakes, dépendant de votre fringale.

Les saveurs changent à chaque semaine. Une liste de toutes les saveurs est disponible sur leur site. Il y a plusieurs saveurs originales, dont tomates ( ah bon?), pain doré, figues et chèvre, érable et bacon, etc.
Il y en a pour tous les goûts croyez-moi.

En cette première visite, car c’est loin d’être ma dernière, j’ai essayé: red velvet, triple chocolat, vanille, dulche de leche, chocolat banane et fromage à la crème avec carottes et raisins. Les mini cupcakes permettent d’en goûter plusieurs.

Mes coups de coeur: triple chocolat, red velvet et dulche de leche

Définitivement, je suis en amour!

D Liche
3964-A St-Denis
Montréal, Qc
H2W 2M2
514-500-2505
http://www.dliche.ca/

À découvrir aussi

3 commentaires

  1. Miam miam! Je veux des cupcakes merci Marie! Vraiment MERCI je vais etre grosse maintenant que je ne suis plus enceinte. Donc, je vais faire a croire que je suis enceinte pour pas que le monde me traite de grosse!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *