L’Anecdote

Depuis le lancement du livre Moutarde Chou je vivais un craving de poutine assez intense. Habituellement, je mange la poutine du restaurant Chez la Mère accompagnée de sauce Valentina, je vous en reparlerai, mais là j’avais le goût d’explorer une autre poutine. C’est en lisant l’article de Nightlife sur le livre Moutarde Chou que j’ai vu la mention d’une bonne poutine au restaurant L’Anecdote. Why not?
Décor des années 50, bonne poutine et proche d’un métro. J’avais une formule gagnante!

C’est en salivant que je me suis dirigée avec mon amie Virginie, à L’Anecdote pour combler mon craving de poutine.

Dès notre arrivée, nous sommes charmées par le décor, les banquettes et les chaises en métal rouges, l’horloge néon, le vieux juke-box et les vieilles tables. On avait l’impression de remonter dans le temps.

On nous apporte le menu, lui aussi vintage 🙂 et le choix des burgers est vraiment varié. En plus du boeuf, il y a de l’agneau, du cerf et j’en passe. Mon amie se laisse tenter par le burger à l’agneau, champignons et fromage bleu. D-É-L-I-C-I-E-U-X

Moi, évidemment, je prends de la poutine! On a le choix du fromage, en grains, emmental ou les deux. Tant qu’à y être, les deux svp avec extra champignons!

Tout est bien équilibré, chaque bouchée a un peu de tout. Oh! que mon estomac et mes papilles sont heureux.

Restaurant L’Anecdote
801 Rachel Est
Montréal, Québec
H2J 2H7
514-526-7967

À découvrir aussi

1 commentaire

  1. Miam ca donne envie! Surtout les burgers et leur choix de viande! Agneau ou cerf, ça change et on a envie de les essayer! Pareil pour la poutine! Plus une déco vinage? C’est sur on ira!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *