Bruncher au M sur Masson (Fermé)

Il me semble que le dimanche est la journée parfaite pour aller bruncher. C’est la dernière journée de congé avant le retour au travail, alors aussi bien en profiter.
Nous nous sommes donc dirigés au M sur Masson pour essayer leur menu brunch. Nous avons eu un gros coup de coeur pour l’endroit: l’ambiance, le service et la qualité des plats. Par ailleurs, j’ai trouvé la vaisselle magnifique.

Pour environ 19$ vous avez l’entrée, le plat principal et le café/thé. J’ai opté pour la verrine de fruits frais, granola et yogourt au miel.

L’Homme a plutôt choisi la soupe du jour qui était au chou-fleur, cheddar vieilli et bacon. Wow! L’équilibre était parfait et le goût du cheddar était bien présent.

Après ma verrine, j’ai commandé l’assiette de pain doré, pommes caramélisées, ganache à la vanille et noix. Délicieux! Je ne sais pas si vous voyez bien l’épaisseur du pain sur la photo, mais c’était assez impressionnant.

L’Homme a opté pour le rösti au vieux cheddar, pétoncle grillé, ris de veau croustillant, crème sûre à l’aneth et oeuf poché. Une explosion de saveurs.

Avec un brunch de cette qualité, je suis impatiente d’y retourner pour essayer le menu du soir.

 

 

 

M sur Masson
2876, Masson
Montréal, QC
H1Y 1W9
514-678-2999
http://www.msurmasson.com/

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *