IÖGO, yogourt 100% d’ici

IÖGO, ce nouveau venu dans l’univers du yogourt à fait son lancement hier. Mais qu’est-ce que IÖGO a de différent?
Il ne contient ni gélatine, ni colorant, ni arôme artificiel. Il se détaille en plus de 40 saveurs et plusieurs sont originales, dont : framboise/litchi, ananas/coconut/banane, poire/abricot/vanille, cerise/ananas, etc.

C’est des tubes, destinés aux enfants, qui sont habillés de bandes dessinées qui nous rappellent un peu les gommes Bazooka. Surtout, c’est un produit 100 % québécois.
Lors du lancement, nous avons eu la chance de déguster la panoplie des saveurs offertes. J’ai eu un gros coup de cœur pour : poire/vanille/abricot où les fruits sont situés au centre et litchi/framboise.
Une variété de yogourt dessert est aussi disponible, dont framboise/chocolat, café latté, parfait aux fraises ou crème caramel.
Le chef Ian Perrault était présent pour nous concocter des recettes à base de yogourt grec qui sont disponibles dans le livre de recettes que nous avons reçu en cadeau.
 Ateliers des saveurs étaient aussi présents pour nous permettre de déguster des boissons alcoolisées ou non à base de yogourt.
IÖGO sera dans diverses stations de métro dans le but de vous faire connaître leurs produits.
Félicitation IÖGO
 

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *