La plateau de charcuteries du Hambar

Êtes-vous déjà allé au Hambar, ce nouveau restaurant situé à l’hôtel St-Paul, qui a ouvert ses portes au mois de mai?
Si vous raffolez des charcuteries, allez-y faire un tour. Elles sont goûteuses et plusieurs d’entres elles sont faites maison.

J’y suis allée il y a 2 semaines avec des amis et nous avons tous vécu un coup de coeur pour ce plateau de charcuteries.
Tout d’abord, le décor me rappelle un peu l’Espagne avec ses jambons suspendus. J’avais un peu l’impression d’y être, comme il y 2 ans. *Souvenirs*

Le plateau de charcuteries à partager est disponible sous 2 formats, pour 2 personnes ou 4 personnes. Le petit plateau est au coût de 24$ et le grand est au coût de 46$. Nous avons commandé celui pour 4 personnes. Ce plateau contient tellement de saveurs et de bonheur, dont du fromage, des légumes marinés ( haricots jaunes, aubergines, piments, etc.), de la mortadelle maison, des saucissons, de la mousse de foie, du jambon (évidemment) et j’en passe. Un vrai plaisir à partager.

En plus, nous avons fini ce délicieux plateau avec un dessert qui était lui aussi savoureux.

Dessert au chocolat sur pouding aux bananes

Le Hambar est définitivement l’un de mes coups de coeur. Je vous conseille fortement d’y aller si vous êtes un amateur de charcuteries.

Hambar
355 McGill
Montréal, H2Y 2E8
514-879-1234
http://www.hambar.ca/

 

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *