Restaurant EVOO

Un restaurant à vu le jour, il n’y a pas longtemps sur la rue Notre-Dame Ouest, le EVOO, cuisine soignée.

J’y suis allée bruncher récemment et je suis tombée sous le charme de cet endroit. Le décor aux accents de mauve, les luminaires et bien sûr l’accueil convivial qui nous fait sentir important. J’ajoute un gros WOW pour les marches et la rampe qui nous mènent aux toilettes, car elles sont recouvertes de brillants. Ça c’est mon côté « girly » qui parle!

Ce restaurant est l’initiative de 3 personnes motivées, énergiques et créatives. Si vous voulez mon opinion, cet amalgame à créé quelque chose de très réussi.

Presque tous les plats proposés sur le menu sont cuisinés à partir d’ingrédients faits maison et les exceptions proviennent des environs de la métropole. L’importance des produits locaux est mise de l’avant.

Lors de notre visite, nos choix se sont arrêtés sur le pain brioché accompagné de porc effiloché et garni d’une mousse à la bière ainsi que sur la casserole d’oeufs, boulettes de viande et bacon accompagnée de sauce tomate et fromage. Le pain brioché était savoureux et la casserole d’oeufs réconfortante.

Évidemment, j’ai commandé en plus du NutellOO (Nutella maison) afin d’étendre plusieurs couches sur mon pain et manger quelques bouchées à la cuillère. Si ma conscience ne m’avait pas dit d’arrêter, j’aurais probablement commandé encore du NutellOO histoire d’en faire en plus des réserves pour chez moi. Un pur bonheur en bouche.

Le EVOO offre aussi une carte du soir et prochainement une carte pour le midi. Si vous cherchez un nouvel endroit où bruncher, pensez à essayer le menu du EVOO.

Si vous voulez plus d’informations ou consultez le menu, n’hésitez pas à regarder leur site Internet.

 

 

 

EVOO cuisine soignée
3426 Notre-Dame Ouest
Montréal, Qc
H4C 1P2
514-846-3886
http://www.restaurantevoo.com/

Lun & Mar: Fermé
Mer – Sam: Dîner 6pm – 10:30 pm
Samedi: Brunch 10am – 2pm
Dimanche:Brunch 10am – 3pm

À découvrir aussi

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *