Le Vieux Vélo

Si vous êtes comme moi, une accro des oeufs bénédictines, ce restaurant est pour vous. Situé dans le quartier Rosemont-Petite-Patrie, ce restaurant sans prétention vous offre des déjeuners jusqu’à 16hrs, tant la semaine que la fin de semaine.

Le décor nous rappelle  nos moments à l’école primaire; des chaises en bois comme on en retrouvait en classe et le menu est présenté sur un modèle de feuille lignée. La vaisselle nous remémore celle de notre enfance, celle dans laquelle on mangeait au chalet.

photo (1)Les prix sont très abordables, par exemple les plats d’œufs bénédictines sont offerts à moins de 10$. De quoi rendre heureux les amoureux de ce plat.

Nous avons choisi le plat B.A.B. qui consistait en des œufs bénédictines accompagnés de fromage brie, avocat et bacon, le tout recouvert de sauce hollandaise citronnée. Nous avons accompagné ce déjeuner d’un bol de café au lait, qui était tout simplement exquis.

photo (2)

Chaque bouchée de ce plat goûtait le bonheur et ce n’est pas peu dire. Le dosage des saveurs était parfait et les patates méritent une mention, car elles étaient à la fois croustillantes et savoureuses.

Le Vieux Vélo est sans contredit un endroit que vous allez adopter rapidement pour combler vos envies d’œufs bénédictines.

On y retourne pour:

  • Les prix abordables: moins de 20$ pour un brunch incluant les taxes
  • Les œufs bénédictines, évidemment!
  • La simplicité du restaurant
  • Le café qui est délicieux

Le Vieux Vélo

59 rue Beaubien Est

Montréal, Qc

(514) 439-5595

 

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *