L’été = popsicles

Ah l’été! Soleil, chaleur, terrasses, piscine et bien sûr popsicles! Je fouillais sur le web dernièrement et je me suis dit, pourquoi ne pas en profiter pour partager quelques bonnes et belles recettes de popsicles.

On commence avec une recette proposée sur le blogue Murmures. Des popsicles aux agrumes et à la fleur d’oranger. Original et rafraîchissant. Profitez de votre arrêt sur ce site pour regarder les autres recettes, les photos sont magnifiques.

P2

Des popsicles aux fraises c’est toujours bon, surtout quand elles sont juteuses et savoureuses. Sur le blogue The Little Epicurean on vous propose une recette de popsicles aux fraises avec des tranches de kiwis ou une portion de jus de carotte et orange. Une touche originale

8887405558_e213b5d756_b

Cerises et limes se marient très bien ensemble. Une touche sucrée et acidulée pour se rafraîchir. C’est exactement ce que le blogue Sweet Remedy propose. Des popsicles aux cerises, limes avec une touche de miel.

IMG_0361-660x948

Déguster du melon d’eau l’été c’est tellement rafraîchissant. Pourquoi ne pas essayer de préparer des popsicles au melon d’eau et au mojito. Un mélange qui ne peut être que parfait. La recette est disponible sur le site Boulder Locavore.

Costa-Rican-Watermelon-Motijo-Popsicles-BoulderLocavore.com-396

Pour terminer, je vous propose un popsicle plus dessert. Cette recette de popsicle au chocolat et framboises est disponible sur le magnifique blogue de Madame Gâteau. Un dessert sucré, rafraîchissant et qui comblera les amoureux de chocolat.

7p

Profitez bien de l’été et du soleil avec votre popsicle à la main!

Crédit: Murmures,  The Little EpicureanSweet RemedyBoulder Locavore et Madame Gâteau

À découvrir aussi

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *