Inspirations sucrées pour l’Halloween

Envie de cuisiner des desserts sucrés, colorés ou sanglants pour l’Halloween? Je vous suggère plusieurs petites recettes que j’ai trouvées pour vous sur le web. Avec cette sélection, vous allez être prêt(e) pour organiser un party ou être reçu chez des amis.

Les biscuits au sucre, simple à cuisiner et le glaçage au sucre à glacer aussi. Ajoutez une touche de colorant rouge et le tour est joué. Effet sanglant assuré! Vous trouverez la recette sur le blogue de Annie eats.

e217b46245d55f07fba2b654c8aff402

Êtes-vous déjà allé faire un tour sur le blogue Glorious Treat? Si la réponse est non, vous devriez, car les recettes sont magnifiques et appétissantes. Il y a plusieurs recettes pour différentes occasions, dont l’Halloween! Si vous êtes du type verrines, essayez ce dessert qui semble très simple à concocter.

IMG_6737es

Des whoopie pies à la citrouille et aux épices avec un centre au sirop d’érable, ça vous dit?  On vous en propose une sur le blogue tout de rose vêtu, Eat Drink Pretty. À offrir à vos collègues ou lors d’un party sucré.

October10045

Si vous voulez faire des petits emballages cadeaux pour vos amis/collègues à l’Halloween,  cette idée sucrée est très intéressante et l’explication est bien détaillée. Prenez des pretzels avec du sel si vous aimez le mélange sucré/salé. la recette est disponible sur le blogue Make Bake Celebrate

IMG_7527-413x600

Rice Krispies, beurre salé et guimauves, c’est si simple, mais tellement délicieux. Souvenirs d’enfance garantis. Sur le blogue Glorious Treats, eh oui encore une fois, vous trouverez cette petite recette aux couleurs de l’Halloween qui nous rappelle notre enfance.

Candy-Corn-treats-2

Une recette originale de mini cerveau comportant quatre ingrédients, on aime. À mettre sur votre sweet table ou à apporter chez vos amis dans un gros pot maçon. Effet d’interrogation assuré. Vous trouverez la recette sur le blogue Seeded at the table.

6281934063_3ff9fa6c95

Joyeuse Halloween à tous!

 

Crédit: Annie eatsGlorious TreatEat Drink PrettyMake Bake Celebrate et Seeded at the table

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *