Quand Jérôme Ferrer nous prépare des plats pour la maison

Photo_general

Eh bien oui, maintenant il est possible pour vous de manger un repas prêt-à-manger présenté par Jérôme Ferrer  et ses deux associés.

Ce premier produit, une fricassée de volaille du Québec et sa mousseline de pommes de terre au Migneron de Charlevoix, a été développé et cuisiné dans leur tout nouveau Centre de développement agroalimentaire tradition et qualité (CDA-TEQ). Jérôme Ferrer a bien sûr pris soin que les chefs de cuisine de cet endroit aient la même philosophie et rigueur que dans ses établissements. Il est même possible avec le code QR, d’écouter la vidéo à l’aide de votre téléphone afin de voir comment le plat a été préparé. Vive la technologie!

Cette première cocotte est distribuée en exclusivité dans tous les supermarchés IGA et IGA extra du Québec.

J’ai eu l’opportunité de goûter à ce premier plat prêt-à-manger et il était à la hauteur de mes attentes. Le plat est goûteux et la portion est généreuse. On est loin de ce que l’on retrouve à l’épicerie, en terme de qualité et de goût.

Le repas est facile et rapide à préparer. Le tout est emballé sous vide, donc vous pouvez cuire le tout au micro-onde, dans la cocotte ou dans l’eau bouillante.

Le plat est vendu au coût de 10,99$, donc à ce prix-là, pourquoi ne pas l’essayer quand vous n’avez pas le goût de cuisiner.

www.jeromeferrer.ca

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *