Lundi Caliente Chez Gus! Une soirée qui a du piquant!

Passer son lundi soir assis au bar, regarder le chef David Fergusson travailler et manger plein de bons plats savoureux et épicés, c’est ce que le restaurant Chez Gus vous propose.

Situé sur la rue Beaubien, ce restaurant d’ambiance chaleureuse fait qu’on aimerait y passer des heures, pour écouter un match de sport ou tout simplement pour passer du bon temps entre amis.

David Fergusson a été aux fourneaux du Jolifou pendant huit ans et maintenant il est au commande de Chez Gus qui est plutôt de type steakhouse, mais un steakhouse qui plaira aussi aux dames.

J’ai eu la chance de découvrir le menu de ses lundis Caliente et ce fut véritablement du bonheur pour mes papilles. Des saveurs qui explosent en bouche, parfois piquantes, parfois douces. Tout dépend de votre témérité à expérimenter les choix des sauces faites maison par le chef.

Voici un aperçu en photo de ce que vous pourrez savourer lors des lundis Caliente!

024

 Jalapeño poppers: le vrai là! Croustillant et piquant.

028

Les ailes de poulet: Quatre saveurs sont disponibles. Certaines sont plus douces et d’autres plus piquantes. La peau est croustillante et la chair tendre. Accompagné d’une bière froide, quoi demander de mieux?

030

Les nachos: Deux choix s’offrent à vous; ceux aux fruits de mer garni de gravlax maison, moules fumées et crevettes nordiques ou ceux à la viande.

032

040

Le tacos de hareng grillé: accompagnez-le d’une des sauces maison du chef, la Méchante carotte pour une explosion de saveurs. Soyez courageux et essayez!

042

En dessert, j’ai essayé la tarte au citron avec une croûte de sucre caramélisée comme une crème brûlée. Pour une fan de citron comme moi, j’étais comblée.

046

Pour les amoureux de chocolat, il y aussi le gâteau au chocolat avec le fromage à la crème au Bailey’s comme garniture.

047

Une bonne occasion de mettre de la joie dans son lundi et entreprendre la semaine avec de la chaleur!

Chez Gus

38, Beaubien est

Montréal

514-722-2175

 

À découvrir aussi

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *