Redécouvrir la Fromagerie Hamel

fromagerie-hamel-extc3a9rieur

Le temps des pique-niques arrive bientôt…du moins, on le souhaite ardemment, comme le beau temps d’ailleurs!

Alors, lorsque cette période blanche sera derrière nous, que le soleil nous permettra de nous créer des plateaux de charcuteries et fromages ou des pique-niques au parc, profitez-en pour aller faire vos achats à la fromagerie Hamel du marché Jean-Talon et découvrir leurs nouveautés!

Eh oui, la fromagerie Hamel s’est refait une beauté en changeant leur façade extérieure, en accordant plus d’espace à l’intérieur et en installant une cave de garde unique qui permet une conservation optimale des fromages d’exceptions et fragiles.

Capture

Pour ajouter à votre expérience, vous pouvez aller choisir le ou les fromages que vous souhaitez, accompagner d’un membre du personnel. Une expérience assez unique comme la cave de garde. Il est même possible de voir celle-ci de l’extérieur de la boutique.

À la fromagerie Hamel, vous pouvez trouver près de 350 produits d’importation. Par ailleurs, profitez de l’occasion pour découvrir la gamme Le Pic qui existe depuis 1996, exclusive à la fromagerie Hamel. Le nom est le résultat du diminutif pour désigner la famille Picard. Cette gamme est composée de 45 produits sélectionnés par Marc et Ian Picard dont des fromages (évidemment), du foie gras, des huiles, des biscottes, etc.

Mon coup de cœur est sans aucun doute le fromage le Compté.

Alors, lors de votre prochain pique-nique ou plateau de charcuteries et fromages, passez donc faire un tour à la fromagerie Hamel du marché Jean-Talon.

 

 

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *