Cuisiner comme un chef avec COOK It!

Screen-Shot-2014-06-06-at-3.49.59-PM

COOK It est définitivement un de mes coups de cœur de 2014. Le concept est tout simplement GÉNIAL! COOK It c’est qui, c’est quoi? C’est le projet de trois entrepreneurs foodies: Judith Fetzer, Thomas Dubrana et Patrick Chamberland. Des passionnées de bouffe, ça se voit. Quand ils parlent de leur entreprise, leurs yeux deviennent tellement brillants, ça en est contagieux.

unnamed

COOK It vous permet de cuisiner des repas de chef sans vous casser la tête! Le principe est simple: vous commander votre choix de repas, vous recevez le tout le lendemain et hop vous êtes prêts à cuisiner. Dans votre boîte, vous aurez les quantités exactes pour effectuer votre recette , donc aucun gaspillage. Les produits sont frais et proviennent du Marché Jean-Talon, la Maison du Rôti et la poissonnerie Falero. L’objectif est d’avoir des produits locaux et provenant d’entreprises familiales. COOK It est soucieux de vous offrir ce qu’il y a de mieux afin que vous puissiez apprécier la bouffe à son meilleur! Il faut se sentir privilégié!

La recette est très bien expliquée et tout ce dont vous aurez besoin chez vous sera du sel, du poivre, de l’huile et les ustensiles évidemment. Donc, avec COOK It, vous allez pouvoir cuisiner comme un pro, vous impressionner et impressionner vos amis!

La livraison est disponible sur l’île de Montréal, sur la Rive-Sud et sur la Rive-Nord. Pour le temps des fêtes, un menu de Noël est en ligne avec des recettes qui semblent délicieuses. Une excellente idée et les livraisons se feront le 24 et 25 décembre. Aucune raison de s’en passer!

 

Pour plus d’informations, visitez leur site: http://cookitboutique.com/

 

 

 

À découvrir aussi

1 commentaire

  1. C’est « ben » cool ça…je ne suis pas très cook et célibataire en plus…Super pratique ce service là…
    Si on est pas là lors de la livraison, est-ce que c’est déposé à un point de service de Post Canada?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *