Parce qu’on love les cadeaux d’hôtesse

À quelques jours des nombreux brunchs et soupers des fêtes, voici quatre idées de cadeaux d’hôtesse testés et approuvés.

Connaissez-vous la biscuiterie Jules Destrooper? Entreprise familiale depuis 128 ans, celle-ci produit des biscuits contenant des ingrédients 100% naturel. Il en existe plusieurs saveurs et ceux-ci peuvent intégrés autant une recette sucrée qu’une recette salée. Un cadeau à offrir avec une confiture maison ou du foie gras.

 

Vous avez des amateurs de thé dans votre entourage. Offrez leur la nouvelle saveur de Kusmi Tea. Au coeur de la Russie impériale, les tsavernas, filles des tsars, se rendaient pour les fêtes de fin d’année au Palais d’Hiver de St-Pétersbourg, ville de naissance de Kusmi Tea, où l’on décorait un immense sapin. Kusmi Tea s’est inspiré de cette époque lointaine pour créer leur nouveau thé noir épicé aux arômes d’orange, vanille et amande. À déguster avec un soupçon de lait.

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Le vin est probablement le cadeau qu’on offre le plus souvent lorsque nous sommes invités quelque part. Dernièrement, j’ai testé  ce vin aux allures féminines et j’ai été agréablement surprise. Ce vin possède une fraîcheur vive grâce au Pinot Grigio et des arômes de melon de miel, zeste d’orange et d’eau de rose. À servir très frais lors de l’apéro ou avec des sushis. Disponible à la SAQ au prix de 14,95$

Image and video hosting by TinyPic

 

Première Moisson fait partie de mes brunchs depuis plusieurs années avec leurs choix de viennoiseries et de pains aux multiples saveurs. De plus, ils offrent à toutes les années des emballages cadeaux pour les gourmands de notre entourage. Biscuits, chocolats, caramel, chocolat à tartiner, confiture, etc. Ils offrent même une marmelade alcoolisée pour les fêtes: orange, canneberges et Grand Marnier. À offrir si vous êtes reçu pour le brunch.

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Joyeux temps des fêtes!

 

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *