La Cabane chez Jean

Le temps des cabanes à sucre bat son plein depuis quelques semaines déjà! Ayant une dent sucrée, j’adore particulièrement ce temps de l’année où le sirop d’érable est à l’honneur. Ça signifie que le printemps arrive (bon peut-être pas cette année). De plus, c’est LE moment de l’année où il fait bon se bourrer d’oreilles de crisse, mon plaisir coupable.

Cette année, j’ai eu l’occasion d’essayer une nouvelle cabane à sucre, La Cabane chez Jean situé dans le chalet de la plage du Parc Jean-Drapeau. Une cabane de type traditionnelle, mais à Montréal et avec une vue sublime. Vous aurez l’occasion de déguster plusieurs plats classiques dont la classique soupe aux pois, l’omelette soufflée, le jambon à la bière, les oreilles de crisse, de la tarte au sucre, etc.

Capture

Plusieurs activités sont aussi proposées par la même occasion et le prix est très intéressant, soit 30$ pour les adultes et 20$ pour les enfants. Tous les vendredis, samedis et dimanches jusqu’au 12 avril. Un service de navette est par le fait même disponible.

Mes coups de cœurs: 

  • Jambon à la bière, fleurette dijonnaise et ciboulette
  • Omelette soufflée
  • Les pommes de terre au gras de canard
  • Les oreilles de crisse (J’en ai abusé)
  • Le pudding chômeur
  • La tarte au sucre

IMG_9147

 

IMG_9148

Pour plus d’informations, consultez le site web

 

 

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *