L’art du brunch chez CRémy Pâtisserie

IMG_8824

Vous connaissez sans doute tous Rémy Couture, le roi des beignes! Si ce n’est pas le cas, faites une recherche immédiatement!

Rémy a sa boutique gourmande sur l’avenue Mont-Royal et elle s’est agrandie tout récemment. Maintenant, en plus des savoureux beignes, des pâtisseries et de la crème glacée, pour nommer que ceux-là, eh bien vous pouvez bruncher!  Ce week-end, le beau temps sera au rendez-vous, donc profitez de l’occasion pour aller faire un tour et bruncher sur la terrasse au soleil! Prenez aussi des beignes pour la route ou pour satisfaire votre dent sucrée en soirée.

J’ai eu la chance de tester le menu avec quelques amis blogueurs et je dois dire que c’était vraiment délicieux!

Quand vous arrivez, vous devez cocher vos choix sur le menu et le tout sera accompagné du beigne du jour et d’un café filtre.

Le seul hic est qu’il y a seulement 12 places à l’intérieur, donc si vous avez envie de prendre votre temps et bruncher tranquillement, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit. Par contre, si vous avez envie d’un brunch plutôt rapide, car vous avez d’autres plans, c’est l’endroit où aller. Vous ne serez pas déçu; plats salés, sucrés ou combinaison des deux pour satisfaire votre fringale matinale.

Pour vous mettre en appétit, voici quelques plats que vous pourrez déguster!

IMG_8828La guédille de crevettes nordiques  sur pain au lait, salade de fenouil, concombre et pommes. Un de mes coups de cœur pour la fraîcheur et la sélection des saveurs!

IMG_8831Le scotch egg et salade de pommes de terre. Un plat bien réussi!

IMG_8997Crédit photo: Curiosité & Gourmandises

La fameuse pizza déjeuner! Asperges du Québec, sauce Mornay, oeufs miroir, lardons et échalotes frites. Un pur bonheur et la pâte est tout simplement parfaite!

IMG_8833La brioche farcie de ratatouille, fromage de chèvre et oeuf miroir.

IMG_8834Frites de Pancake, ricotta maison, bananes caramélisées, peanut et sauce à l’érable. Le mix sucré/salé!

IMG_8837Yogourt glacé, mueslis maison, compote de rhubarbe et fraises fraîches. Un must à prendre à mon avis. Je n’avais plus faim et je ne pouvais pas m’arrêter. Divin je vous dis!

On peut dire que l’équipe de chez CRémy Pâtisserie sait exécuter l’art du brunch!

CRémy Pâtisserie

Avenue du Mont-Royal E, Montréal, QC H2H 1K4

514-521-9696

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *