Bières et Compagnie devient La Brasserie Saint-Denis

C’est officiel, nous (moi et ma belle amie Marie-Andrée Vézina) avons trouvé notre nouveau quartier général. La PLACE pour le 5 à 7 destiné à évacuer les frustrations de la semaine, à échanger sur les potins, mais surtout à avoir du plaisir! Comment se nomme ce petit bijou me direz-vous? La Brasserie Saint-Denis, anciennement connue sous le nom de Bière et compagnies.

Le Bières et Compagnie, ouvert depuis 1998, passe désormais aux mains de Tim Auger, fils des propriétaires actuels. D’ici octobre, le Bières et Compagnie connaîtra un « relooking ». Nouveau décor, mais aussi nouvelle image de marque et nouveau menu. L’endroit que vous aurez le plaisir de redécouvrir sous le nom de La Brasserie Saint-Denis souhaite attirer une clientèle un peu plus jeune et branchée.

Un menu alléchant à prix intéressant

Burger Brasserie Saint-Denis Burger WeekCrédit photo:Brasserie Saint-Denis

 Le menu de La Brasserie Saint-Denis laissera place à des plats plus petits, à prix plus abordables. Une initiative intéressante qui permet de  partager quelques plats entre amis devant une bonne bière, ou de manger uniquement une bouchée avant le souper. Qu’il s’agisse  d’un burger, d’une salade, de nachos ou d’une poutine, plusieurs délices vous seront offerts à moins de 10$. Dans l’optique de rendre l’expérience encore plus accessible pour tous, de nombreux spéciaux auront lieu au cours de la semaine, notamment les soirs de matchs de hockey.

Pour les gens qui connaissent l’endroit tel qu’il l’est actuellement, vous n’êtes pas sans savoir que les moules font la renommée de la place. Bonne nouvelle, La Brasserie Saint-Denis conservera une variété de moules (leurs saveurs vedettes) à bon prix.
Tout est fait maison, des sauces, aux vinaigrettes, aux croûtons. Plusieurs plats sont également concoctés avec de la bière. acheter viagra Nous n’en attendions pas moins venant de cet endroit dont l’offre de bière est impressionnante.

Ce soir-là, nous avons eu le plaisir de goûter quelques mets qui figureront sur le prochain menu, dont le burger à la confiture de bacon et sirop d’érable. Un pur délice! La Brasserie Saint-Denis participera d’ailleurs, à mon plus grand plaisir, à Le Burger Week, qui a lieu du 1er au 7 septembre.

Une carte des bières impressionnantes

La Brasserie Saint-Denis,tout comme le Bières et Compagnie actuel, offrira une carte des bières particulièrement intéressante. Au menu, une belle sélection de bières en provenance de microbrasseries québécoises, mais surtout des bières d’importation privée, dont plusieurs bières d’exception habituellement difficiles à retrouver ici.

Nous vous invitons à aimer la page de La Brasserie Saint-Denis pour être à l’afFÛT (Bon, je me trouve drôle!) de la date de changement officiel.

Merci à toute la famille, qui nous a chaleureusement accueillies pour souper et boire, comme des amies! Nous avons été particulièrement choyées. Nous nous sommes senties à la maison. Merci pour votre gentillesse et votre générosité!

Mélanie

Crédits photo: La Brasserie Saint-Denis

À découvrir aussi

5 commentaires

  1. Je viens de découvrir votre site !

    Bravo pour votre travail et la qualité de vos billets ! Au plaisir de peut-être vous rencontrer dans notre établissement.

    Bonne continuation
    Ericka

    1. Bonjour Ericka,
      Merci beaucoup pour vos bons mots! Ça me fait plaisir.Au plaisir de découvrir votre restaurant en 2016 🙂
      Marie-Andrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *