Le BlueBoy; un retour dans le temps, glacé!

11828810_422301121286714_9187393791263054997_n

J’ai plusieurs passions dans la vie, entre autres, les années 50, les pinups, le caramel salé et les plaisirs glacés (crème glacée, yogourt glacé et les milkshakes). Si comme moi, tu aimes d’amour tous ces éléments, je te conseille d’aller faire un p’tit tour au BlueBoy. Le décor est tout simplement magique, un retour dans le temps assuré. Imaginez, certaines soirées, les tables sont tassées dans un coin et on remonte dans le temps pour vivre l’ambiance délurée des années Rock n Roll.

IMG_9502

L’esprit BlueBoy

Dans cette « yogourterie », comme l’appelle Thomas un des propriétaires, la phrase clef est: Fais le toi-même. Vous aurez deviné qu’ils se spécialisent dans les yogourts glacés. Parlant des propriétaires, c’est un couple tout à fait charmant et passionné par ce qu’ils font. J’aurais pu écouter Thomas parler pendant des heures de leur concept, leurs idées et leurs créations tellement sa passion est contagieuse.

Comment ça fonctionne?

À votre arrivée, vous aurez quelques décisions à prendre dont la sélection de votre ou vos parfum(s) et ensuite vous devrez choisir parmi l’énorme choix de garnitures. Il y en a pour tous les goûts, c’est assez impressionnant. Par contre, je dois dire que pour avoir goûté à plusieurs saveurs, je préfère ne rien ajouter à ma sélection (à moins que je choisisse vanille, yogourt nature, qui est excellent ou chocolat). Leur goût, si bien balancé, ne devrait pas être altéré, mais ça, c’est moi.

Les produits

Au BlueBoy vous trouverez des yogourts glacés pour la majorité, faible en gras. Par contre, ne vous inquiétez pas, aucun sacrifice n’est fait sur le goût ni sur la texture. Quelques crèmes glacées sont aussi au menu, dont une à la crème brûlée complètement décadente. Plusieurs saveurs sont disponibles et quelques-unes changent lors de la période estivale. Les classiques et les plus populaires restent pour le plaisir de tous. Par exemple, vous pourrez goûter à des saveurs telles que pamplemousse rose, mangue, caramel salé, mojito, arachide, etc. Tout est fait maison au BlueBoy, ce qui ajoute de l’amour dans tout ce que vous dégustez!

Vous pouvez aussi commander un milkshake (je sais où aller lors de mon prochain craving de milkshake!) ou un flotteur conçu avec les délicieux Soda Jones.

11866416_424493501067476_7145237968861193211_n

 

Saviez-vous que?

  • Le BlueBoy est ouvert jusqu’en décembre et qu’en plus de vous offrir touts ces plaisirs glacés, ils font des gaufres belges et des churros! Miam!!
  • À partir de ce mois-ci (septembre), il est possible pour vous d’acheter votre saveur préférée et de la ramener chez vous.

Une visite s’impose, surtout qu’il annonce super beau et chaud ce week-end!

Merci aux propriétaires du blueboy pour l’accueil et la fantastique dégustation!

BlueBoy

350 Mont-Royal Est

438-383-4034

 

 

 

Crédit photo: BlueBoy et Cerises & Gourmandises.

 

 

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *