Où écouter son hockey!

Parce que des fois on cherche où écouter son hockey!

La Brasserie Saint-Denis

Depuis le 30 septembre, le restaurant Bières & Compagnie est devenu La Brasserie Saint-Denis. Ma collaboratrice et moi en avions parlé sur le blogue (pour lire l’article, cliquez ici). Nous étions évidemment présentes à l’ouverture puisque cet endroit fait maintenant parti de mes places chouchous à Montréal. Le nouveau décor est magnifique, convivial et plusieurs télévisions sont présentes afin de vous permettre d’écouter votre hockey! De plus, les prix sont hyper abordables et vous y trouverez votre compte côté bières puisque le menu en détient environ une centaine. Un must à visiter et à adopter!

Adresse: 4350 rue Saint-Denis 514-844-0394

IMG_0009

Chez Serge

Cette institution à Montréal a fêté son 8e anniversaire dernièrement, avec un nouveau menu cocktails, bouffe (d’inspiration asiatique) et un nouveau décor. Un endroit idéal pour tous les amateurs de sports: écran géant, un super décor, des shows à la Coyote Ugly et le fameux taureau mécanique. Un endroit à découvrir si vous n’y êtes jamais allé.

Adresse: 5301 boulevard Saint-Laurent 514-663-4227

unnamedCrédit photo: Chez Serge

Le Sieur D’Iberville

Inspiré des brasseries et des rôtisseries, le Sieur est un excellent endroit pour écouter une game de hockey et pour manger du poulet savoureux et cuit à la perfection. Une particularité de l’endroit est le « monte-bière » qui a été découvert pendant les travaux de rénovation. Celui-ci relie le sous-sol et le rez-de-chaussée. Il a été complètement restauré afin de devenir une pièce centrale de l’endroit. De plus, le Sieur D’Iberville est  le seul endroit à Montréal à servir des « Growlers » de bières. Mais qu’est-ce qu’un « Growlers »? Une bouteille à anse destinée au transport de la bière pression des bars ou brasseries. Une idée qui fait changement du fameux pichet!

Adresse: 2490 Mont-Royal 514-525-4448

IMG_7669

 Baron Samedi

Situé sur la rue Masson, ce resto/bar détient la palme côté décor à mon avis! Appartenant à la même gang que le Barraca, le Huis Clos, le Quai no.4, le Grenade et j’en passe, cet endroit est tout simplement splendide. Au Baron Samedi on est transporté en Louisiane avec une ode à l’ouragan Katrina et dans le surnaturel avec le voodoo.

Côté bouffe on y sert une cuisine « good ol’ south american cuisine ». Tsé des boules de mac and cheese frites, du poulet frit, des crevettes spicy et des bloody caesers épicés avec une tranche de bacon chaude!

Adresse: 3135 rue Masson 514-507-3135

IMG_7696

Lorbeer

Vous vous rappelez de l’ancien Laurier BBQ sur la rue Laurier? Eh bien c’est dans cet endroit que l’équipe de la Taverne Saint-Sacrement et Les brasseurs de West Shefford ont niché le Lorbeer, leur tout dernier projet. Il offre une belle sélection de bières et de cocktails à base de bières ainsi qu’une cuisine variée. Une sympathique brasserie de quartier où l’on peut regarder le hockey, sans son par contre.

Adresse: 381 avenue Laurier Ouest 514-507-2160

IMG_7814

Rachel Rachel

Un nouveau menu concocté par Jonathan Fournier qui a travaillé au Pied de cochon et aux Enfants Terribles pour ne nommer que ceux-là. Une belle ambiance pour les 5 à 7 et pour écouter le hockey. la sélection de bières est intéressante et paraît-il qu’il faut absolument essayer le fameux grilled-cheese mac’n’cheese au homard!

Adresse: 500 rue Rachel Est  514-524-4446

unnamed

Crédit photo: Rachel Rachel

 

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *