La folie des mini tartes!

Aimez-vous autant que moi les mini tartes ou communément appelé les « Hand pies » ? J’adore ce petit format de tarte, si mignon nous permettant d’avoir chacun sa portion, de créer des formes et qui ressemble à des pop-tarts, mais en mieux!

J’ai donc décidé de faire un top des recettes les plus mignonnes et intéressantes.

Blueberry+hand+pies

J’ai découvert le blogue Let’s talk evergreen dernièrement et je capote tellement je le trouve magnifique! L’auteure propose une recette de hand pie aux bleuets classique. Vous y trouverez plusieurs photos démontrant les différentes étapes à suivre.

Cherry-Hand-Pies-1-of-1

Je consulte régulièrement le blogue My baking addiction, car la variété de desserts est vraiment intéressante. Justement, vous trouverez une recette de hand pie/chausson aux framboises qui semble très savoureuse et bien généreuse côté fruits. Cliquez ici pour la recette.

raspberry_choco_hand_pies-2_a_House_in_the_hillsVoici une recette de minis tartes intéressante puisque la croûte contient du chocolat noir. Framboises et chocolat se marient parfaitement, donc aucune raison ne de pas l’essayer. La recette se retrouve sur le blogue A house in the hills.

k2cElfNk0Wrl

J’ai choisi cette recette pour son originalité: pêches blanches, eau de rose et basilic. Des saveurs qui s’agencent bien ensemble et qui sont doivent apporter un côté très frais. La recette se trouve sur le site Lonny.

IMG_2222-682x10241Voici une dernière recette qui tombe à point avec le temps des pommes qui n’est pas encore terminé, des minis tartes aux pommes, à la cannelle et au bourbon. Cette recette reflète l’automne, le réconfort et le bourbon ajoute une touche de chaleur. Vous la trouverez sur le blogue Baker by nature.

La joie des hand pies!

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *