Caribü, le nouveau festival de la mixologie!

16229232_1263145203777939_3765180326964363264_nCrédit photo: Caribü

Du 17 au 19 février, à Longueuil (oui oui sur la Rive-Sud, l’autre côté du pont) débarque le festival Caribü. Mais ne craignez rien, celui-ci aura lieu à la Place Charles-Le Moyne à même pas 3 minutes de la station Longueuil. Vous ne devrez pas aller trop loin sur la Rive-Sud pour savourer de délicieux cocktails et découvrir de beaux produits québécois.

Le festival Caribü vous propose trois jours axés sur nos alcools québécois et nos produits du terroir avec comme porte-parole Pierre-Yves Lord.Un festival qui risque d’être très intéressant! Vous aurez l’occasion de rencontrer des passionnés qui vous feront connaître leurs produits.

Au menu:

  • Des cocktails inédits créés par quatre mixologues renommés: Max Coubès du 4e mur, Pierre-Hugues Marois du Coldroom, Jay Laflamme de la Distillerie et David Gauthier du L’Gros Luxe Vieux-Longueuil;
  • Des produits de distilleries québécoises dont Cirka, Oshlag et Maison Sivo;
  • D’la bouffe: quelques foodtrucks et des producteurs agroalimentaires;
  • Des microbrasseries: le Trou du Diable, Les Trois Mousquetaires, Lagabière et plus encore;
  • Vignobles, cidreries et hydromelleries: Domaine de Lavoie, Miel Nature, Mckeown, etc.

Vous avez peur d’avoir froid, ne vous inquiétez pas, ils ont pensé à tout! L’emplacement proposera des terrasses chauffées, des endroits où vous pourrez jouer à des jeux de société et d’adresse, un photobooth (qui n’aime pas ça!) et il sera aussi possible de créer votre propre cocktail dans un dôme géant.

On s’y voit?

Pour plus d’infos: http://www.festivalcaribu.com/

 

Marie

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *