Coups de cœur de mars

Un nouveau menu chez Crudessence

Juste à temps pour le printemps, les restaurants Crudessence se sont dotés d’un menu revisité, élaboré par la chef Sarah Karook. J’ai été invitée à un cocktail dînatoire afin de pouvoir goûter quelques bouchées inspirées du menu. J’ai adoré l’assiette Vandouvan (voir sur la photo ci-haut) composée de chou-fleur et pois chiches sautés au cari, radis et sauce raïta ou les rouleaux BBQ composés de feuilles de riz, tempeh au BBQ, champignons marinés et laitue frisée. Sarah Karook propose un menu tout en fraîcheur parfait pour les belles saisons qui s’annoncent. On y retourne!

  • Pour plus d’informations, cliquez ici

Carrément tarte

Quand on parle de cute et de délicieux, Carrément Tarte entre définitivement dans ces deux catégories. Une entreprise qui vient de chez nous, bâtit par un couple de passionnés…de tartes! En plus de proposer des tartes irrésistibles, celle-ci nous offre une croûte pur beurre (là on parle!). Dernièrement, l’entreprise a décidé de suggérer des coffrets de bouchées de minis tartes comportant différentes saveurs (salées & sucrées). En plus de diverses saveurs dans un même emballage, des éditions limitées seront disponibles en lien avec plusieurs moments de l’année ( Noël, Fêtes des mères, Halloween, Pâques, etc.). Un apéro ou un dessert parfait qui ne prennent seulement que quelques minutes de décongélation.

Liberté au Thé Chaï

Je voue une passion assez intense pour le yogourt. J’en mange tous les jours depuis des années. J’aime pratiquement toutes les saveurs, sauf fraise. Pourquoi? Je n’en ai aucune idée puisque j’aime les fraises et tous les desserts qui s’y rattachent. Un mystère de la vie j’imagine. J’aime beaucoup (lire ici BEAUCOUP) les yogourts Liberté pour leur texture et leurs saveurs riches en goût. J’adore celui au coconut ou celui au citron que je mélange avec des framboises fraîches. Récemment, en faisant mon épicerie quotidienne, j’ai vu une nouvelle saveur; Thé chaï. J’ai presque fait une danse dans la rangée des yogourts! Je trippe sur le thé chaï alors je me suis dit que ça ne pouvait qu’être bon. Cette nouvelle saveur, malheureusement pour un temps limité, est savoureuse! Parfaite pour tout amateur de thé chaï. À manger en collation ou en dessert!

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *