Idées cadeaux pour la fêtes des mères

La fête des Mères arrive dans quelques jours, alors voici cinq idées cadeaux, pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Collection DAVIDsTEA de la fête des Mères

Juste à temps pour la fête des Mères, DAVIDsTEA a mis sur le marché une collection, beaucoup trop belle, or rose, de thés et d’accessoires en édition limitée. Si vous avez une maman qui aime le thé, elle sera probablement séduite par ce joli coffret cadeau comprenant une tasse personnalisable, un stylo argenté, une cuillère et deux thés, soit le Lady Marmalade: un thé noir crémeux rehaussé d’abricots et de gingembre et le Vanille bergamote, un mélange de thé blanc, pétales de rose et chocolat blanc, rehaussé d’un soupçon de vanille. DAVIDsTEA propose plusieurs autres articles de la même collection pour tous les budgets.

Crédit: Joannie Houle

Les magnifiques créations de Joannie Houle

J’ai découvert cette artiste-peintre et illustratrice montréalaise l’année dernière par hasard. J’étais tombée sur son affiche de flamant rose et j’ai eu un gros coup de cœur. Joannie Houle est inspirée par la nature et ce qu’elle crée comporte une belle touche de fantaisie, comme ses ananas ou ses bananes en fleur. Ses créations sont un parfait mélange entre le crayon et le pinceau. Ses illustrations sont sans aucun doute un magnifique cadeau à offrir.

Photo prise sur le site de Fruits & Passion

Des produits Fruits & passion

Ce mois-ci, la compagnie canadienne Fruits & Passion, qui a vu le jour en 1992, a célébré son 25e anniversaire. Elle nous offre depuis toutes ces années, différents produits pour le corps et pour la maison qui égayent nos sens. J’aime beaucoup leur gamme CUCINA qui présente des parfums agréables dont coriandre et olivier, thé vert, pamplemousse et fleur de sel et citron. Le coffret cadeau pour la fête des Mères est vendu au prix de 35,00$. Un ensemble qui fera plaisir.

300 raisons d’aimer Montréal

Impossible de nier que l’auteure Claire Bouchard est tombée sous le charme de Montréal lorsqu’elle y a élu domicile il y a plusieurs années. En 2013, elle publie le magnifique livre Dévorer Montréal et cette année, elle signe 300 raisons d’aimer Montréal. Un livre qui rend hommage à notre belle ville qui est à la fois cosmopolite, culturelle et hétéroclite. Selon moi, Montréal n’a rien à envier aux autres villes, elle est unique. Pour le 375e anniversaire de Montréal, une édition spéciale a été mise en vente incluant 75 raisons supplémentaires de plusieurs artistes d’ici. Un cadeau parfait pour la maman citadine qui adore explorer sa ville, sous tous ses aspects.

Crédit photo: page Facebook de Dimanche Matin

Les bougies Dimanche matin

J’ai connu cette belle entreprise québécoise chez une amie qui avait déposé au centre de la table, leurs délectables tartinades. Celle poire, érable et vanille est tout simplement hallucinante. La créatrice de l’entreprise Dimanche Matin, Annie-Claude St-Jean fait aussi des bougies qui sentent merveilleusement bons dont noix de coco et sapin blanc. Vous pouvez vous procurer ces adorables bougies à la magnifique boutique Vestibule.

Bon magasinage!

 

 

 

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *