Farsley, le petit carnet parfait pour partir à la découverte des artisans d’ici

Si vous aimez encourager les artisans d’ici et découvrir de nouveaux endroits et produits, ce petit carnet est parfait pour vous!

Farsley, c’est quoi?

La fondatrice, Julie Lemonde à créé Farsley suite à de nombreuses difficultés à trouver de l’information pour ses achats locaux. Son objectif avec ce joli petit carnet est de faciliter la consommation consciente et la rendre accessible au plus de gens possible. #onaime

En lien avec le 375e anniversaire de Montréal, ce petit carnet d’une grosseur d’un carton allumette  (pratique pour le transport, car il se glisse aisément dans votre portefeuille) sera produit afin de faire découvrir le commerce local tant aux Montréalais qu’aux touristes qui viendront visiter notre belle ville.

Photo courtoisie

Qui participe?

Avec votre carnet Farsley en poche, vous aurez droit à un produit gratuit dans chacun des 10 commerçants participants.

Le coût du carnet est de 25,00$ et celui-ci est d’une valeur de 40,00$. Il y en aura seulement 500 en vente et celui-ci pourra être utilisé du mois de mai à décembre 2017. Envie d’une crème glacée en juillet ou d’un café en novembre ou d’une bonne bière sur une terrasse, ce petit carnet est parfait pour vous!

Vous pouvez vous procurer ce joli petit carnet chez les artisans participants ou sur le site de Farsley.

Bonne découverte!

 

 

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *