Partir à la découverte avec les Coffrets Prestige!

Est-ce qu’il vous arrive souvent de ne pas savoir quoi offrir en cadeau à quelqu’un que vous connaissez pourtant bien? Moi, je dois avouer que ça m’arrive quelque fois et quand ça survient, je me retrouve devant le syndrome du cadeau blanc (comme le syndrome de la page blanche). Heureusement, maintenant vous pouvez vous tourner vers les Coffrets Prestige qui vous permettront de trouver une idée cadeau pour femme ou une idée cadeau pour homme, pour tous les goûts et pour tous les budgets (de 39,99$ à 399,99$)! #onaime

C’est quoi le concept?

La mission de Coffrets Prestige est d’offrir le choix à celui qui reçoit le coffret de sélectionner son cadeau parmi les forfaits disponibles. Des forfaits, il y en a pour tous les goûts, plus de 650 (vous avez bien lu!) qui sont répartis en 20 coffrets-cadeaux thématiques.

Comment ça fonctionne?

Tout d’abord, vous choisissez le coffret à offrir. Plusieurs thématiques sont disponibles, dont:

  • Gastronomie: microbrasseries, brunch, passion gastronomique, etc.
  • Bien-être: zen, détente, etc.
  • Séjours: hôtels et auberges, hébergement insolite, rêves et saveurs, etc.
  • Activités & loisirs: conduite sportive, plaisir pour deux, révélation, découverte, etc.

Ce qui est vraiment génial, c’est que vous pouvez choisir un coffret qui correspond aux goûts de la personne et ensuite elle peut décider quel type de forfait elle désire sélectionner avec son coffret et effectuer sa réservation. Lorsque j’ai découvert ce concept ( en décembre), j’ai offert un coffret Hébergement insolite à mon amoureux pour Noël, que j’ai bien hâte d’essayer avec lui! À noter que les coffrets sont échangeables sans frais, qu’ils sont livrés en 48 heures (pour l’avoir expérimenté 2 fois plutôt qu’une, je vous le confirme), il n’y a aucune date d’expiration et les forfaits offerts sont situés dans plusieurs régions du Québec. Il est donc possible de s’organiser un petit voyage et de profiter de notre coffret par la même occasion. Le coffret comprend une carte (de type carte-cadeau avec un code que vous pouvez utiliser lors de votre réservation) ainsi qu’un livret expliquant tous les différents forfaits.

J’ai eu la chance d’essayer le coffret Passion gastronomique qui offre un menu pour 2 personnes dans 30 restaurants au Québec participants. C’est un peu comme si on vous offrait une carte cadeau de 99,99$ pour un des 30 restaurants de votre choix. J’ai opté pour le restaurant Le Samuel situé à Saint-Jean-sur-Richelieu que je désirais essayer depuis longtemps. J’avais entendu beaucoup de bien de ce restaurant, alors j’ai décidé de profiter de mon coffret pour aller essayer leurs plats et profiter de la magnifique vue sur la rivière Richelieu que l’endroit offre. Malheureusement, la soirée était très venteuse, alors nous n’avons pas pu manger sur la terrasse, mais la vue notre table donnait sur la rivière.

Un vendredi soir en amoureux autour d’un bon repas donnant sur une jolie vue. Le service était attentionné et nous avions mentionné le coffret lors de la réservation. Nous avons opté pour la possibilité de prendre le menu régulier et d’avoir un rabais de 99,99$, mais il est aussi possible selon certains jours d’avoir un menu 3 services avec bouteille de vin incluse. J’ai pris quelques photos de notre repas afin de vous donner l’eau à la bouche.

Mise en bouche

Salade de copeaux de légumes; Endives, croûtons au beurre, chips de pancetta, vinaigrette au pesto. Un gros coup de cœur tout en fraîcheur avec ses légumes craquants et ses croûtons maison.

Omble de chevalier poêlé et tian de légumes au fromage de chèvre, jus de bourride.

Pétoncles poêlés, purée de brocoli, chou-fleur vert, gnocchis de pommes de terre, sauce vierge aux raisins de Corinthe

Éclair du jour au chocolat

Les Coffrets Prestige offrent une belle variété d’idées cadeaux qui plairont à tous, car au final, le choix de l’activité revient à celui qui a reçu le cadeau! Vous pouvez vous procurer ceux-ci sur leur site Web ou chez certains détaillants, dont Archambault.

Coffrets Prestige: Page Web / Facebook / Instagram

 

 

 

*Ce billet est commandité par les Coffrets Prestige, mais l’opinion reste la mienne.

 

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *