Octobre, le mois de La Pizza Week

La semaine de La Pizza Week est lancée depuis le 1er octobre et elle se passe à Montréal, Québec, Toronto et Ottawa. À Montréal vous trouverez 30 établissements participants. Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis une grande fan de pizza ! On nous promet des pizzas croûtes minces, des calzone, des pizzas vraiment originales (par exemple la Mac Attack de Dirty Pizza, une pizza au mac & cheese), des végétariennes de luxe, et surtout des pizzas desserts #miam. En effet, il y en aura pour tous les goûts.

Pendant deux semaines d’octobre, Montréal et Ottawa seront l’hôte de la 2ème édition annuelle de la Pizza Week. Plus de 75 restaurants des deux villes se disputeront le titre de meilleure pizza dans une sélection variée de catégories.

1. Pizza à Croûte Mince
2. Pizza al Taglio (Par la tranche)
3. Calzone
4. Pizza Dessert
5. Margherita
6. Pizza La Plus Originale
7. Pizza Sans Gluten
8. Pizza Végétarien

Des plaques de La Pizza Week seront accordées aux gagnants dans chacune des catégories. Un prix du Public sera aussi décerné. Vous devez vous rendre sur le site de La Pizza Week pour voter.

Pour découvrir la liste des restaurants participants, on clique ici.

On vous invite aussi à partager vos découvertes et vos favoris sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #LaPizzaWeek

Bonne semaine de La Pizza Week !

 

Caroline

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *