Qui suis-je?

Cerises & Gourmandises, mais pourquoi ce nom?

Cerises: Parce que c’est moi la fille, qui a des cerises dans presque tout:

  • Tatouages
  • Vêtements
  • Souliers
  • Bijoux
Les cerises me rappellent aussi les pinups. J’adore cette époque avec ces femmes pulpeuses qui faisaient tourner les têtes! La sensualité qui se dégage d’elles me fascine.

 

Gourmandises: Parce que je suis une grande gourmande, j’adore tout ce qui se rapporte à la bouffe de près ou de loin. Manger fait partie pour moi d’un des plus grands bonheurs de la vie.Il ni a rien qui me rend plus heureuse que de partager un bon repas avec ceux que j’aime. Je suis toujours à la recherche de nouveaux restaurants à essayer. Mes itinéraires de voyage sont faits en fonction de la cuisine que je veux y découvrir. Je collectionne les livres de recettes autant que les souliers! Bref, je vis pour manger, tout simplement!

Cerises & Gourmandises me permet de vous partager les nouveautés de la scène culinaire, mes coups de cœur et mes découvertes.

 

4 commentaires

  1. J’ai vraiment cru me lire dans ton article, je suis contente de ne pas être la seule à être une mordue de cuisine. J’adore ton blogue en passant, très frais et donne envie de le lire :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *