Le 30 mars dernier, dans la magnifique Maison Birks, avait lieu le Gala Bulles et Tapis Rouge au profit de l’Association pulmonaire du Québec.
Sous la coprésidence d’honneur de Geneviève Biron, présidente et chef de la direction de Biron Groupe Santé, et de Iohann Martin, président et co-fondateur du Groupe Dazmo, les 300 invités ont pu assister à un superbe défilé de la plus récente collection SHAN dont la direction artistique a été assumée par le réputé Hans Koechling.
Tout au long de cette magnifique soirée, les convives ont pu se régaler de bouchées spécialement concoctées par le chef Jérôme Ferrer dans une ambiance musicale parfaite signée DJ Abeille!
Pour l’occasion, ma collègue blogueuse Stéphanie Grondin et moi étions habillées par Les poupounnes de luxe, un duo de copines qui ont comme mission: ‘ »de changer les normes au sein de l’industrie de la mode afin d’incorporer un front uni pour les femmes de toutes tailles. » Fait au Canada, cette ligne de vêtement vaut un coup d’oeil assuré.
Cet événement, en voie de devenir un incontournable sur la scène philanthropique québécoise, a permis à l’Association pulmonaire du Québec, ainsi qu’à sa Fondation de recherche d’amasser près de 200 000 dollars.
Bref, cette soirée est un beau prétexte pour se mettre belle et faire la fête pour une bonne cause!
Prochaine édition, 29 mars 2017, on s’y voit?
Mariève
Pour plus d’infos: