Les causes d’Olymel et de Mott’s Fruitsations

Je travaille dans le milieu communautaire depuis plus de 10 ans (ça ne me rajeunit pas) et j’ai toujours été sensibilisé à l’importance de donner et d’aider. Depuis que je suis maman, c’est encore plus présent. Ça change pas mal de choses devenir maman et certaines de façon exponentielle. Je n’ai jamais autant pleuré devant des commerciaux et des lectures de texte. #momlife.

Depuis quelques années, Olymel et Mott’s Fruitsations soutiennent des causes qui leur tiennent à coeur.

Achat qui redonne au profit des Banques alimentaires du Québec

L’initiative créée en 2017 par la direction d’Olymel revient pour une troisième année! Avec la collaboration de ses marques Olymel, Flamingo et Lafleur, l’entreprise vise de remettre cette année encore l’équivalent de 1,5 M$ aux Banques alimentaires du Québec (BAQ), soit plus de 7 millions de portions de charcuterie, de porc et de volaille. Achat qui redonne c’est aussi plus de 1 500 heures de bénévolat qui seront effectuées par les employés d’Olymel. Cette initiative vise à soutenir le réseau des BAQ et à répondre aux 1,9 millions de demandes d’aide alimentaire par mois provenant de plus de 500 000 personnes au Québec.

Comment participer:
Simplement en vous procurant un produit Olymel, Lafleur ou Flamingo qui porte fièrement le logo ACHAT QUI REDONNE sur l’emballage.

« Achetez-en une, donnez-en une » au profit du Club des petits déjeuners

La persévérance scolaire est un sujet qui me tient particulièrement à cœur et plusieurs facteurs permettent de la favoriser dont le fait de débuter la journée avec le ventre plein. C’est fou de penser que chaque matin, plus d’un million d’enfants (1 enfant sur 4) commencent leur journée avec le ventre vide! Avec le programme: « Achetez-en une, donnez-en une », un contenant Mott’s Fruitsations sera donné au Club des petits déjeuners pour chaque contenant acheté, et ce, jusqu’à concurrence d’un demi-million de contenants.

Pour aider la sensibilisation à cette cause et à l’importance du petit déjeuner, Mott’s Fruitsations et le Club des petits déjeuners ont formé un nouveau partenariat avec l’acteur, papa impliqué et réalisateur canadien Jason Priestley. (Brandon de Berverly Hills, mon adolescence!!). Pour une deuxième année consécutive, Alexandra Diaz, animatrice, auteure et maman, se joint aussi au programme en tant qu’ambassadrice québécoise.

Comment participer:

Jusqu’au 31 mars 2020, achetez un contenant de Mott’s Fruitsations portant le logo du Club des petits déjeuners afin qu’un contenant soit remis à l’organisme. Simple comme ça!

Deux causes où il est plus que facile de participer!

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *