L’art de mettre Les coudes sur la table

photo (2)

Jeudi, le 12 septembre avait lieu l’ouverture officielle du nouveau restaurant Les Coudes sur la table. Cet endroit, ouvert depuis peu est situé dans un quartier, où les condos apparaissent de plus en plus. Une valeur sûre dans un coin plus à l’écart.

Le nom du restaurant a été pour moi un véritable coup de cœur. Cela dévoile bien l’intention des trois acolytes qui désirent offrir une ambiance chaleureuse, conviviale et où l’on peut oublier les formalités. Un restaurant parfait pour une agréable soirée en amis ou en amoureux.

Vous aurez la chance d’avoir un service de qualité et personnalisé en plus de goûter une cuisine moderne et inventive concoctée avec des produits locaux à des prix abordables. Un bon repas s’accompagne toujours d’un bon verre de vin et Les Coudes sur la table offre une vaste sélection qui plaira à tous.

Psst…jetez un œil sur les cocktails qui regorgent d’originalité.

Lors de l’ouverture, les bouchées servies étaient inspirées du menu habituel. Nous avons eu la chance de déguster une gaspacho aux tomates et mousse de feta, des accras de morue accompagnés d’une salsa à la mangue,  du thon braisé albacore et du maquereau sur purée d’aubergines fumées. Un bel aperçu qui donne envie d’y retourner.

En dessert: un forêt noir revisité et un crémeux au citron, sablé breton et framboises. C’était tout simplement délicieux.

Lors de cette soirée, nous avons eu le plaisir d’avoir un photobooth qui nous a permis de s’amuser et de mettre les coudes sur la table. Le concept!

Une soirée réussie et un personnel tout à fait charmant.

On aime les Coudes sur la table pour:

  • L’endroit chaleureux et intime
  • Le service personnalisé
  • Les prix abordables
  • La qualité des aliments
  • Parce qu’on utilise des produits de chez nous
  • Tout simplement, car on aime prendre un bon verre de vin les coudes sur la table

Les Coudes sur la table

2275 Sainte-Catherine Ouest

514-521-0036

http://lescoudessurlatable.ca/

 

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *