Coups de coeur d’avril

Une de mes résolutions pour mes 32 ans, nenon pas pour le 1er janvier, mais pour ma fête ( qui est en avril), j’ai décidé de partager quatre coups de coeur trouvé au courant du mois (recettes, blogue, produits, compte Instagram, etc.). J’adore faire des découvertes et je trouve que c’est une occasion de vous partager quelques-unes de celles-ci.

3-1202x1800Crédit photo: Nadia Damaso

1. Une recette oh combien magnifique de glace à la banane, tahini, vanille, fraise et chocolat.

Je crois que juste à regarder la photo on salive! Ce blogue complètement alléchant est produit par Nadia Damaso, une jeune femme de 20 ans qui prend des photos de FOU et qui propose des recettes santé faciles à réaliser. Eat better not less est à consulter et cette recette est à essayer ASAP surtout si vous adorez le goût du sésame.

 

Capture

2. Le compte Instagram Holly Fox

Un compte rempli de photos de biscuits sablés de toutes les formes, de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ou pastel et que dire du glaçage!! Du bonbon pour les yeux à regarder sans retenu et à mettre comme fond d’écran.

1773027-gf

3. Le livre de recettes Cuisine des saisons

À chaque fois que je vais chez Winners, je vais voir s’il y a des livres de recettes, c’est immanquable. Dernièrement, je suis tombée sur ce livre, mais dans la version anglophone et je suis tombée en amour. Les photos sont alléchantes et comme le dit si bien le titre, les recettes sont divisées par saison. Chacune d’entre elles a été développée avec la disponibilité des fruits et des légumes.

Prix: 26,95$

prana-croustilles-de-noix-de-coco-jive-au-chili-epice-100-gCrédit photo: Mode à vie

4. Les croustilles de noix de coco de Prana

Aussi addictif que des chips, même plus, cette collation est devenue une de mes nouvelles obsessions. J’en ai toujours avec moi au bureau pour mes fringales matinales ou pour celles de l’après-midi. C’est croustillant, savoureux et un peu juteux (je sais que ça semble étrangle, mais c’est le feeling que ça me donne quand je croque dans un morceau!). Si vous aimez la noix de coco, c’est un must à essayer!

Quatre saveurs disponibles:

  • Nature
  • Sel de mer et poivre (ma favorite)
  • BBQ
  • Chili épicé

Pour connaître les points de vente et voir leurs autres fabuleux produits, visitez le site web de Prana.

Et vous, quelles sont vos découvertes d’avril?

 

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *