On cuisine simple pour l’Halloween

J’aime beaucoup l’Halloween depuis que je suis petite, à l’époque c’était pour la cueillette de bonbons, maintenant c’est pour les vieux films d’horreur qui passent en reprise à la télévision (Vendredi 13 bonjour!), les boîtes de bonbons, les soupers thématiques et les décorations à l’extérieur des maisons.

J’ai décidé de concocter un petit article avec des recettes de desserts hyper simples à réaliser (même si toi et les desserts ça fait deux, tu seras capable!) pour une fête d’enfants ou pour un souper entre amis. Des desserts Halloween c’est toujours apprécié!

Capture75Crédit photo: One little project

Des carrés au Rice Krispies, sérieusement je ne connais PERSONNE qui n’aime pas ça. Au fait, je pense qu’il n’existe aucune raison possible pour détester ces rectangles ou carrés sucrés remplis de guimauves fondues! Voici une recette de Rice Krispies version Halloween; pour l’occasion ils se sont déguisés en monstres, mais version cute. #onaime

halloween-candy-chocolate-barkCrédit photo: Just a taste

Une recette qui peut être amusante à faire avec des enfants parce que chacun peut mettre les bonbons et les chocolats qu’il désire. Dès que le chocolat au lait fondu est étalé sur une plaque à biscuits recouverte de papier parchemin, chacun prend une partie et y dépose ses sucreries sélectionnées. Bonheur assuré et sugar rush aussi!

25b60120e6ac9d8cddedcacb5ca1f78cCrédit photo: My Baking addiction

Une bouchée sucrée qui peut être adaptée à tous les types de fêtes (Noël, Pâques, Saint-Valentin, etc.), il suffit juste de changer la couleur des petits bonbons. Le blogue My Baking addiction présente sa version pour l’Halloween et j’aime bien l’idée de présenter les guimauves sur une branche de couleur noire.

Bonne préparation!

 

 

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *