À boire pour le printemps

Le printemps est enfin arrivé à Montréal, pas en terme de date bien sûr, mais en terme de température! Il est désormais possible de sortir sans manteau! J’en profite donc pour vous parler de trois produits que j’ai découvert dernièrement qui plairont à tous les goûts.

photo2

Tout d’abord, j’ai eu l’opportunité d’essayer la trousse de Dose. Connaissez-vous cette compagnie? Dose vous offre la possibilité d’avoir des jus pressés à froid entièrement biologique. De plus, ils sont pressés quelques heures avant la livraison, donc TRÈS frais à leur arrivée! J’ai essayé les quatre jus sur cette photo et mon coup de cœur est pour le jus Taxi qui est composé de pomme, d’ananas, lime, menthe et eau filtrée. Un jus qui nous fait penser à l’été ou à nos voyages dans le sud.

Le jus Tango est composé de pomme, carotte, gingembre et lime. Une dose vitaminée!

Le jus vert Cactus est parfait pour les amateurs de ce type: pomme, concombre, céleri, kale, laitue romaine, épinard, lime, gingembre et persil

Le jus Samba, idéal pour les sportifs: pomme, betterave, carotte, kale, orange, lime, gingembre et eau filtrée.

Il y en a pour tous les goûts et je vous conseille d’essayer le paquet de quatre afin de pouvoir goûter aux quatre et ainsi déterminer votre favori.

https://www.dosejuice.com/

photo2 (1)

Lors du temps des fêtes, je vous avais parlé des thés Løv Organic. Dernièrement, ils ont sorti une toute nouvelle gamme faite à partir de Rooibos dont: Rooibos Vert Ananas-Menthe pour les journées chaudes ou le Rooibos Amande pour vos soirées sur votre balcon accompagné d’un petit vent frais.

J’ai goûté le Rooibos Amande que je déguste souvent l’après-midi au bureau, car j’adore sa saveur qui me rappelle la pâte d’amandes.

Pour plus d’informations: http://www.lov-organic.com/photo1 (1)Ce printemps, les bières Sofie et Matilda ont fait leur apparition chez nous. Provenant de la micro-brasserie Goose Island Beer Co. à Chicago, il est maintenant possible de se les procurer au Québec. Des bières de type belge, présentées sous un joli format ressemblant à une bouteille de vin, ces bières sont idéales pour l’apéro, un pique-nique ou en accompagnement d’un souper offrant des accords en lien avec ces bières. J’ai eu la chance d’assister à un souper accords mets-bières cuisiné par le chef Jonathan Garnier de la Guilde Culinaire et ainsi essayer ces deux bières et mon coup de cœur va à la Sofie.

Voici la fiche de ces délicieuses bières que je vous conseille fortement de goûter!

fiches_sofie_matilda1

Bonne dégustation!!

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *