Smoothie bols à faire saliver

Crédit photo: Chef Gooroo

Depuis que je suis enceinte, je n’ai jamais autant mangé de smoothies et de smoothies bols pour déjeuner. Tous les matins, j’ai besoin de ça pour débuter ma journée correctement. Le café vient maintenant en deuxième position dans ma routine matinale.

Crédit photo: Instagram Supersmoothiebowl

Je peux passer des heures à regarder des inspirations de smoothie bowls afin de concocter les miens, alors j’ai décidé de vous en proposer une sélection à cuisiner chez soi. Des inspirations pour satisfaire vos yeux et votre bedon.

Photo: Pinterest

Crédit photo: Life Made Sweeter

Smoothie bol detox aux petits fruits

Un bol parfait pour les amateurs de petits fruits, de cerises et de kale. Ce bol contient du curcuma également. Un ingrédient qu’on ne pense pas toujours intégrer dans un smoothie.

Crédit photo: Feed Feed

Smoothie bol chocolat et banane

La recette pour tous les gourmands de ce monde qui aiment le chocolat, le beurre d’arachides et les bananes. Ce bol peut être facilement servi en dessert.

Crédit photo: Spicy Ice Cream

Smoothie bol aux framboises et cacao

La framboise se hisse dans le top de mes trois fruits favoris depuis que je suis toute petite. Celle-ci se marie parfaitement avec du chocolat en plus. Une recette avec du pitaya, des pêches blanches, du cacao et des figues. À essayer cet été!

Crédit photo: Eat yourself skinny

Smoothie bol tropical

Pour ceux qui aiment les smoothies verts, vous serez comblés avec cette recette aux accents tropicaux. De la mangue, des ananas, des feuilles de menthe et des kiwis. Il ne manque plus que les palmiers.

Crédit photo: Half Baked Harvest

Smoothie bol aux bananes, coconut, céréales au quinoa et sésame noir et mangue

Une recette qui nous donne clairement envie. Un mélange de textures vraiment intéressant et des saveurs qui nous mettent en appétit. Le croustillant de quinoa peut être mangé en collation ou dans un yogourt. À essayer!

Crédit photo: Bakerita

Smoothie bol à la mangue et aux ananas

Simple à cuisiner, mais tellement savoureux! Idéal pour les matins où le soleil nous manque.

Crédit photo: Fit Foodie Finds

Smoothie bol à la tarte aux pommes

Je trouvais ce smoothie vraiment original. Une version de smoothie à laquelle on pense moins, mais qui doit être vraiment délicieuse, à condition d’aimer les pommes et la cannelle.

Et vous, quelle est votre recette de smoothie favorite?

 

 

À découvrir aussi

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *