5 idées cadeaux pour vos minis

Plus que quelques jours avant Noël et le confinement prise 2 ou 3. On dirait qu’avec les mois, j’ai perdu un peu la notion du temps. Si vous êtes un peu en panne d’inspiration, voici des idées de petits cadeaux à mettre dans le bas de Noël de vos minis.

1. Lampe à histoires

Cette lampe de poche à histoires fait partie des cadeaux présents dans le bas de Noël d’Alexis. Parfait pour le rituel du dodo, pour stimuler l’imagination de vos minis et pour créer des moments uniques. Il suffit de s’inspirer de la suite d’images pour raconter une histoire. Les possibilités sont infinies et plusieurs modèles sont disponibles.

2. Les jeux Placote

Je suis tombée en amour avec cette entreprise québécoise il y a quelques mois. Je possède deux jeux à la maison et ils ont beaucoup aidé Alexis dans la progression de son langage. Les jeux sont de qualité et ils sont parfaitement adaptés au développement de votre enfant, selon son âge. Ils vous permettront de passer de beaux moments en famille avec leurs thématiques nombreuses et amusantes.

3. Une patate à vélo, le jeu

Si votre famille est fan du livre La patate à vélo, vous allez sans aucun doute adorer le jeu. L’objectif est de décider si les combinaisons pigées se peuvent ou pas en essayant d’avoir toute la même réponse pour avancer sur la piste. Un jeu pour toute la famille qui se veut rigolo et collaboratif.

4. Les nouvelles slimes et peintures pour le bain de GOM.MEE

J’adore les produits GOM.MEE que j’utilise depuis qu’Alexis est tout petit et ces nouveautés ne font pas exception. C’est un incontournable à l’heure du bain autant pour la slime que pour la peinture moussante. Comme l’ensemble de leurs produits, ceux-ci sont hypoallergéniques et sans sulfates, ce qui minimise le risque de réactions cutanées. Une belle idée à mettre dans le bas de Noël de vos minis qui agrémentera sans aucun doute l’heure du bain.

5. Les livres de coloriage magique de Djeco

Ces petits livres sont parfaits pour être amenés partout, même en voiture. Aucun dégât possible avec ces coloriages à l’eau. Il suffit de mettre de l’eau dans le crayon et le tour est joué. Laissez sécher et recommencer. Un must chez nous!

 

 

* Les produits GOM.MEE ont été offerts. Aucune rémunération n’a été offerte pour cet article.

 

À découvrir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *